Bénabar Dis-lui oui Forum Index

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges .

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bénabar Valras Plage 30 juillet 2009
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    Bénabar Dis-lui oui Forum Index -> Forum : Le bistrot des bénabarges -> Les concerts de Bénabar
Previous topic :: Next topic  
Author Message
laurie

PostPosted: Sat 18 Apr - 14:06    Post subject: Bénabar Valras Plage 30 juillet 2009 Reply with quote

Je ne sais pas si j'en est déjà parlé, mais Bénabar sera en concert gratuit sur la plage de Valras cet été... si des fois vous êes en vacanes dans le sud en juillet....

Midi Libre "La municipalité de Valras a confirmé, hier, la venue du chanteur Bénabar le 30 juillet prochain"
Alors quand j'ai appris sa venue j'étais vraiment heureuse!!! J'habite a 10 miutes de Valras!! Okay Very Happy
Mais quand j'ai connue la date.... Shocked Shocked  j'étais plus trop heureuse... Crying or Very sad  le 30 juillet... je ne suis pas la!!! Mad Evil or Very Mad

Alors je suis vraiment déçuuue!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Et c'est la première fois que sa me fait sa mais je suis tréés jalouse de tout ceux qui vont aller le voir! En sachant que eux n'adorent pas forcément Bénabar car ce ne sont que des touristes!Et même des étrangers qui ne connaissent même pas Bénabar!!! Alors comment ils ont pu programmée Bénabar a cette date alors que moi, grande fan, je ne suis pas là?????!!!!! C'est inadmissible!!! J'espère qu'il va bien pleuvoir! Désolé pour Bénabar et son équipe...mais c'est plus pour embêter les spectateurs qui vont pouvoir profiter de ce concert génial alors que moi non!!!!

Voilà, excusez moi pour ce petit moment de...de colère...mais il fallait que sa sorte! Bénabar à 10minutes de chez moi...c'était trop beau...

Back to top
adrienar
Administrateur

PostPosted: Sat 18 Apr - 14:10    Post subject: Bénabar Valras Plage 30 juillet 2009 Reply with quote

Merci laurie , les gens du sud vont être ravis . Quelle tournée !  Bruno sera sans doute heureux de la terminer en Décembre et prendre un peu de repos.

Back to top
Visit poster’s website
Pitchoune

PostPosted: Sat 18 Apr - 14:12    Post subject: Bénabar Valras Plage 30 juillet 2009 Reply with quote

Ne sois pas déçue, pour te réconforter, ce festival est très très mal organisé !

Back to top
Agnès

PostPosted: Sat 18 Apr - 15:15    Post subject: Bénabar Valras Plage 30 juillet 2009 Reply with quote

Voici le programme :

Eté 2009
Les Estivales : grands concerts gratuits sur la plage 
10 juillet : Celtic Legends - www.celticlegends.net
11 juillet : Eight Killers Blues Brothers - www.eightkillers.com
30 juillet : Bénabar - www.benabar.com
01-02-03 août : NRJ Tour - nrjmusictour.nrj.fr
06 août : tournée Française des jeux - www.francaisedesjeux.com
22 août : ABBA Mania - www.abbamania.com

Back to top
Fablabla31

PostPosted: Tue 19 May - 21:42    Post subject: Bénabar Valras Plage 30 juillet 2009 Reply with quote

Heu.... le 30 juillet ,  concert gratuit de Bénabar sur la plage de Valras ??

Back to top
laurie

PostPosted: Wed 20 May - 21:09    Post subject: Bénabar Valras Plage 30 juillet 2009 Reply with quote

ouiii.... Neutral Sad Sad   (enfin " Very Happy Very Happy Mr. Green Okay Very Happy " pour ceux qui peuvent y aller...)

Back to top
imamiah

PostPosted: Thu 21 May - 09:22    Post subject: Bénabar Valras Plage 30 juillet 2009 Reply with quote

AH mais c'est génial ça !  Je suis en vacances à Perpignan jusqu'au 2 aout, ce serait donc peut etre faisable 

Back to top
MSN
Fablabla31

PostPosted: Thu 21 May - 17:21    Post subject: Bénabar Valras Plage 30 juillet 2009 Reply with quote

Super !!!! j'y serai aussi !!!!!

Back to top
laurie

PostPosted: Thu 21 May - 17:58    Post subject: Bénabar Valras Plage 30 juillet 2009 Reply with quote

Ohhhh c'est dommage je ne pourrais pas y être!!

Back to top
laurene0005

PostPosted: Thu 4 Jun - 12:33    Post subject: Bénabar Valras Plage 30 juillet 2009 Reply with quote

Depuis Toulouse ça ne devrait pas être très loin, j'y serai aussi!

Back to top
Audrey.

PostPosted: Thu 4 Jun - 20:56    Post subject: Bénabar Valras Plage 30 juillet 2009 Reply with quote

et dire que j'y serais 1 mois apres  Crying or Very sad

Back to top
Visit poster’s website
fleuriane

PostPosted: Wed 22 Jul - 10:27    Post subject: Bénabar Valras Plage 30 juillet 2009 Reply with quote

bonjour je vais aller au concert et moi aussi je pars de Toulouse peut être pourrait on prendre une seule voiture à 2, 3, 4, ou 5 personnes. moi j'ai une voiture GPL donc ça nous coutera encore moins cher, le seul truc c'est que moi je veux y être vers 12h ou 13 h donc faudrit partir de toulouse vers 11H00. la dernière fois que j'y suis allé de bonne heure je l'ai rencontré alors on sait jamais.
a bientot
fleuriane

Back to top
Audrey.

PostPosted: Wed 22 Jul - 12:43    Post subject: Bénabar Valras Plage 30 juillet 2009 Reply with quote

Ce que j'aurais aimé qu'il fasse ce concert 1 mois plus tard Laughing

Back to top
Visit poster’s website
liiisa

Localisation: près des arènes de Metz et du galaxie d'Amnéville :D

PostPosted: Thu 23 Jul - 11:27    Post subject: Bénabar Valras Plage 30 juillet 2009 Reply with quote

Noooon j'arrive la lendemain juste a coté ! Crying or Very sad
J'ai pas de morale et de mauvais fond, je pense à mal : chui un félon. pas de dignité mais du mépris, cupidité, de la flatterie. Menteur, aggressif et avare, cruel pédant etc... ON T'AIME QD MÊME BRUNO!

Back to top
MSN
laurene0005

PostPosted: Fri 24 Jul - 13:03    Post subject: Bénabar Valras Plage 30 juillet 2009 Reply with quote

Dsl fleuriane pour le trajet mais on part déjà avec une voiture pleine de fans! lol par contre c'est très gentil d'avoir proposé, c'est une très bonne idée!  J'espère te retrouver là bas! Bonne route en tout cas!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Bénabar Dis-lui oui Forum Index -> Forum : Le bistrot des bénabarges -> Les concerts de Bénabar All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 of 7

Jump to:  

Portal | Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation