| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
laurie
|
Posted: Sat 18 Apr - 14:06 Post subject: Bénabar Valras Plage 30 juillet 2009 |
|
|
Je ne sais pas si j'en est déjà parlé, mais Bénabar sera en concert gratuit sur la plage de Valras cet été... si des fois vous êes en vacanes dans le sud en juillet....
Midi Libre "La municipalité de Valras a confirmé, hier, la venue du chanteur Bénabar le 30 juillet prochain" Alors quand j'ai appris sa venue j'étais vraiment heureuse!!! J'habite a 10 miutes de Valras!! Mais quand j'ai connue la date.... j'étais plus trop heureuse... le 30 juillet... je ne suis pas la!!!
Alors je suis vraiment déçuuue!!! Et c'est la première fois que sa me fait sa mais je suis tréés jalouse de tout ceux qui vont aller le voir! En sachant que eux n'adorent pas forcément Bénabar car ce ne sont que des touristes!Et même des étrangers qui ne connaissent même pas Bénabar!!! Alors comment ils ont pu programmée Bénabar a cette date alors que moi, grande fan, je ne suis pas là?????!!!!! C'est inadmissible!!! J'espère qu'il va bien pleuvoir! Désolé pour Bénabar et son équipe...mais c'est plus pour embêter les spectateurs qui vont pouvoir profiter de ce concert génial alors que moi non!!!!
Voilà, excusez moi pour ce petit moment de...de colère...mais il fallait que sa sorte! Bénabar à 10minutes de chez moi...c'était trop beau... _________________ "Quoi j'arrête pas de me plaindre ? C'est complètement faux ! " 
|
|
| Back to top |
|
 |
adrienar Administrateur
|
Posted: Sat 18 Apr - 14:10 Post subject: Bénabar Valras Plage 30 juillet 2009 |
|
|
Merci laurie , les gens du sud vont être ravis . Quelle tournée ! Bruno sera sans doute heureux de la terminer en Décembre et prendre un peu de repos. _________________ Fidèle à d'autres ombres à jamais .......Trenet
|
|
| Back to top |
|
 |
Pitchoune
|
Posted: Sat 18 Apr - 14:12 Post subject: Bénabar Valras Plage 30 juillet 2009 |
|
|
Ne sois pas déçue, pour te réconforter, ce festival est très très mal organisé !
|
|
| Back to top |
|
 |
Agnès
|
|
| Back to top |
|
 |
Fablabla31
|
Posted: Tue 19 May - 21:42 Post subject: Bénabar Valras Plage 30 juillet 2009 |
|
|
Heu.... le 30 juillet , concert gratuit de Bénabar sur la plage de Valras ?? _________________ Aucune vertu, tous les défauts, Il m'arrive de penser qu'un jour, J' suis pas crédible et mégalo,Ça s' trouve... tu m'aimeras en retour
|
|
| Back to top |
|
 |
laurie
|
Posted: Wed 20 May - 21:09 Post subject: Bénabar Valras Plage 30 juillet 2009 |
|
|
ouiii.... (enfin " " pour ceux qui peuvent y aller...) _________________ "Quoi j'arrête pas de me plaindre ? C'est complètement faux ! " 
|
|
| Back to top |
|
 |
imamiah
|
Posted: Thu 21 May - 09:22 Post subject: Bénabar Valras Plage 30 juillet 2009 |
|
|
AH mais c'est génial ça ! Je suis en vacances à Perpignan jusqu'au 2 aout, ce serait donc peut etre faisable 
|
|
| Back to top |
|
 |
Fablabla31
|
Posted: Thu 21 May - 17:21 Post subject: Bénabar Valras Plage 30 juillet 2009 |
|
|
Super !!!! j'y serai aussi !!!!!  _________________ Aucune vertu, tous les défauts, Il m'arrive de penser qu'un jour, J' suis pas crédible et mégalo,Ça s' trouve... tu m'aimeras en retour
|
|
| Back to top |
|
 |
laurie
|
Posted: Thu 21 May - 17:58 Post subject: Bénabar Valras Plage 30 juillet 2009 |
|
|
Ohhhh c'est dommage je ne pourrais pas y être!! _________________ "Quoi j'arrête pas de me plaindre ? C'est complètement faux ! " 
|
|
| Back to top |
|
 |
laurene0005
|
Posted: Thu 4 Jun - 12:33 Post subject: Bénabar Valras Plage 30 juillet 2009 |
|
|
Depuis Toulouse ça ne devrait pas être très loin, j'y serai aussi! _________________ Espèce de p'tite coquine!!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Audrey.
|
Posted: Thu 4 Jun - 20:56 Post subject: Bénabar Valras Plage 30 juillet 2009 |
|
|
et dire que j'y serais 1 mois apres 
|
|
| Back to top |
|
 |
fleuriane
|
Posted: Wed 22 Jul - 10:27 Post subject: Bénabar Valras Plage 30 juillet 2009 |
|
|
bonjour je vais aller au concert et moi aussi je pars de Toulouse peut être pourrait on prendre une seule voiture à 2, 3, 4, ou 5 personnes. moi j'ai une voiture GPL donc ça nous coutera encore moins cher, le seul truc c'est que moi je veux y être vers 12h ou 13 h donc faudrit partir de toulouse vers 11H00. la dernière fois que j'y suis allé de bonne heure je l'ai rencontré alors on sait jamais. a bientot fleuriane
|
|
| Back to top |
|
 |
Audrey.
|
Posted: Wed 22 Jul - 12:43 Post subject: Bénabar Valras Plage 30 juillet 2009 |
|
|
Ce que j'aurais aimé qu'il fasse ce concert 1 mois plus tard 
|
|
| Back to top |
|
 |
liiisa
Localisation: près des arènes de Metz et du galaxie d'Amnéville :D
|
Posted: Thu 23 Jul - 11:27 Post subject: Bénabar Valras Plage 30 juillet 2009 |
|
|
Noooon j'arrive la lendemain juste a coté !  _________________ J'ai pas de morale et de mauvais fond, je pense à mal : chui un félon. pas de dignité mais du mépris, cupidité, de la flatterie. Menteur, aggressif et avare, cruel pédant etc... ON T'AIME QD MÊME BRUNO!
|
|
| Back to top |
|
 |
laurene0005
|
Posted: Fri 24 Jul - 13:03 Post subject: Bénabar Valras Plage 30 juillet 2009 |
|
|
Dsl fleuriane pour le trajet mais on part déjà avec une voiture pleine de fans! lol par contre c'est très gentil d'avoir proposé, c'est une très bonne idée! J'espère te retrouver là bas! Bonne route en tout cas!! _________________ Espèce de p'tite coquine!!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
|