Bénabar Dis-lui ouiForum des bénabarges .
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
France66
|
Posted: Thu 21 Jan - 11:24 Post subject: Benabar, Les vieilles Charrues 16-19 juillet (Benabar le 17) |
|
|
Du pur bonheur çà m'a donné la pêche pour toute la journée! _________________ Dis ,quand reviendras-tu,dis,au moins le sais-tu,,que tout le temps qui passe,ne se rattrape guère,que tout le temps perdu ,ne se rattrape plus.
|
|
| Back to top |
|
 |
Carine
|
Posted: Fri 22 Jan - 20:47 Post subject: Benabar, Les vieilles Charrues 16-19 juillet (Benabar le 17) |
|
|
Roh la la, vraiment super cette vidéo... I'm in love
[i]Un DVD, un DVD, un DVD...[/i]
|
|
| Back to top |
|
 |
liiisa
Localisation: près des arènes de Metz et du galaxie d'Amnéville :D
|
Posted: Sat 23 Jan - 12:29 Post subject: Benabar, Les vieilles Charrues 16-19 juillet (Benabar le 17) |
|
|
Tout a fait d'accord vraiment trop bien...
Un DVD, un DVD, un DVD... _________________ J'ai pas de morale et de mauvais fond, je pense à mal : chui un félon. pas de dignité mais du mépris, cupidité, de la flatterie. Menteur, aggressif et avare, cruel pédant etc... ON T'AIME QD MÊME BRUNO!
|
|
| Back to top |
|
 |
France66
|
Posted: Sat 23 Jan - 13:32 Post subject: Benabar, Les vieilles Charrues 16-19 juillet (Benabar le 17) |
|
|
J'avais peur que personne ne l'ai vu cette vidéo.cela aurait été dommage! _________________ Dis ,quand reviendras-tu,dis,au moins le sais-tu,,que tout le temps qui passe,ne se rattrape guère,que tout le temps perdu ,ne se rattrape plus.
|
|
| Back to top |
|
 |
Stéphanie
|
Posted: Sat 23 Jan - 13:39 Post subject: Benabar, Les vieilles Charrues 16-19 juillet (Benabar le 17) |
|
|
Wouawwwwwwwwwwwwwwww!!! Merci thekidfry  _________________ "Combien de fois faut qu' j' le répète, moi, l'impatiente compulsive, je t'aime, bordel, c'est clair et net, je suis grossière et agressive"
|
|
| Back to top |
|
 |
nathalie27
|
Posted: Sat 23 Jan - 13:43 Post subject: Benabar, Les vieilles Charrues 16-19 juillet (Benabar le 17) |
|
|
Effectivement superbe vidéo  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
laurie
|
Posted: Sun 24 Jan - 11:10 Post subject: Benabar, Les vieilles Charrues 16-19 juillet (Benabar le 17) |
|
|
Oui elle est géniale!! Mais ce n'est pas la meme que Marianne avait posté?? _________________ "Quoi j'arrête pas de me plaindre ? C'est complètement faux ! " 
|
|
| Back to top |
|
 |
France66
|
Posted: Sun 24 Jan - 12:56 Post subject: Benabar, Les vieilles Charrues 16-19 juillet (Benabar le 17) |
|
|
Oui sauf que là il n'y a pas que le dîner et que la vidéo dure 13mn 39secondes.... _________________ Dis ,quand reviendras-tu,dis,au moins le sais-tu,,que tout le temps qui passe,ne se rattrape guère,que tout le temps perdu ,ne se rattrape plus.
|
|
| Back to top |
|
 |
laurie
|
Posted: Tue 26 Jan - 17:37 Post subject: Benabar, Les vieilles Charrues 16-19 juillet (Benabar le 17) |
|
|
okkk ou lala oui! J'étais pas bien réveillée moi!! _________________ "Quoi j'arrête pas de me plaindre ? C'est complètement faux ! " 
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|