Bénabar Dis-lui oui Forum Index

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges .

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Benabar, Les vieilles Charrues 16-19 juillet (Benabar le 17)
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

Post new topic   Reply to topic    Bénabar Dis-lui oui Forum Index -> Forum : Le bistrot des bénabarges -> Les concerts de Bénabar
Previous topic :: Next topic  
Author Message
France66

PostPosted: Thu 21 Jan - 11:24    Post subject: Benabar, Les vieilles Charrues 16-19 juillet (Benabar le 17) Reply with quote

Du pur bonheur çà m'a donné la pêche pour toute la journée!

Back to top
Carine

PostPosted: Fri 22 Jan - 20:47    Post subject: Benabar, Les vieilles Charrues 16-19 juillet (Benabar le 17) Reply with quote

Roh la la, vraiment super cette vidéo... I'm in love

[i]Un DVD, un DVD, un DVD...[/i]

Back to top
liiisa

Localisation: près des arènes de Metz et du galaxie d'Amnéville :D

PostPosted: Sat 23 Jan - 12:29    Post subject: Benabar, Les vieilles Charrues 16-19 juillet (Benabar le 17) Reply with quote

Carine wrote:

Roh la la, vraiment super cette vidéo... I'm in love

Un DVD, un DVD, un DVD...[/size]

Tout a fait d'accord Mr. Green vraiment trop bien...

Un DVD, un DVD, un DVD...
J'ai pas de morale et de mauvais fond, je pense à mal : chui un félon. pas de dignité mais du mépris, cupidité, de la flatterie. Menteur, aggressif et avare, cruel pédant etc... ON T'AIME QD MÊME BRUNO!

Back to top
MSN
France66

PostPosted: Sat 23 Jan - 13:32    Post subject: Benabar, Les vieilles Charrues 16-19 juillet (Benabar le 17) Reply with quote

J'avais peur que personne ne l'ai vu cette vidéo.cela aurait été dommage!

Back to top
Stéphanie

PostPosted: Sat 23 Jan - 13:39    Post subject: Benabar, Les vieilles Charrues 16-19 juillet (Benabar le 17) Reply with quote

Wouawwwwwwwwwwwwwwww!!!
Merci thekidfry Okay

Back to top
nathalie27

PostPosted: Sat 23 Jan - 13:43    Post subject: Benabar, Les vieilles Charrues 16-19 juillet (Benabar le 17) Reply with quote

Effectivement superbe vidéo Okay

Back to top
laurie

PostPosted: Sun 24 Jan - 11:10    Post subject: Benabar, Les vieilles Charrues 16-19 juillet (Benabar le 17) Reply with quote

Oui elle est géniale!! Mais ce n'est pas la meme que Marianne avait posté??

Back to top
France66

PostPosted: Sun 24 Jan - 12:56    Post subject: Benabar, Les vieilles Charrues 16-19 juillet (Benabar le 17) Reply with quote

Oui sauf que là il n'y a pas que le dîner et que la vidéo dure 13mn 39secondes....

Back to top
laurie

PostPosted: Tue 26 Jan - 17:37    Post subject: Benabar, Les vieilles Charrues 16-19 juillet (Benabar le 17) Reply with quote

okkk ou lala oui! J'étais pas bien réveillée moi!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Bénabar Dis-lui oui Forum Index -> Forum : Le bistrot des bénabarges -> Les concerts de Bénabar All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 of 5

Jump to:  

Portal | Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation