| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
adrienar Administrateur
|
Posted: Fri 13 Feb - 16:44 Post subject: Bénabar : Programme de la tournée 2009 |
|
|
D'après les indications qui nous ont été données lors du premier concert , nous constatons que le dernier album est largement repris : tous les titres d'infréquentable sont présents sauf deux : les reflets verts et les numéros .
Les titres anciens sonr évidemment repris , l'on peut supposer que le choix des anciennes chansons variera en fonction des différents concerts à venir , les nouveaux sont donc les suivants :
L' effet papillon allez
Malgré tout Tout vu tout lu Pas du tout Où t'étais passé Voir sans être vu A la campagne Si j'avais su Infréquentable
* une inédite en plus . Elle s'appellerait : " de rien " à confirmer . _________________ Fidèle à d'autres ombres à jamais .......Trenet
Last edited by adrienar on Mon 16 Feb - 15:30; edited 4 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
titefleurdubien
|
Posted: Fri 13 Feb - 22:07 Post subject: Bénabar : Programme de la tournée 2009 |
|
|
dommage pour "les numéros" je l'aimais bien.....
|
|
| Back to top |
|
 |
adrienar Administrateur
|
Posted: Sun 15 Feb - 18:30 Post subject: Bénabar : Programme de la tournée 2009 |
|
|
Programmation du deuxième concert à Lausanne donnée par notre amie Laurence :merci
La p'tite monnaie
- Y a une fille qui habite chez moi - Majorette - A notre santé
- Sac à main - L'itinéraire - Je suis de celles - Dis-lui oui - Les mots d'amour - Le zoo de Vincennes
- Le dîner - Quatre murs et un toit - Bruxelles - La berceuse - Les épices du souk du Caire
+ toutes celles d'Infréquentable, sauf Les reflets verts et Si j'avais su + l'inédite, qui est vraiment magnifique ! Quel texte ! _________________ Fidèle à d'autres ombres à jamais .......Trenet
|
|
| Back to top |
|
 |
Lucie_91
|
Posted: Sun 15 Feb - 19:46 Post subject: Bénabar : Programme de la tournée 2009 |
|
|
merci pour cette liste .... dommage qu'il n'y ai pas " les numéros" et " tu peux compter sur moi" mais bon !
|
|
| Back to top |
|
 |
LaurenceR
|
Posted: Sun 15 Feb - 20:41 Post subject: Bénabar : Programme de la tournée 2009 |
|
|
Si, si, pour moi (à Lausanne) il y a eu Les numéros, mais pas pour Nancy (en tout cas le premier soir), où c'était remplacé par Si j'avais su ! Par contre, pas de Tu peux compter sur moi, pour le moment du moins ! _________________ Critique d'Infréquentable de Bénabar sur le blog Lire, Voir, Ecouter...
|
|
| Back to top |
|
 |
Pitchoune
|
Posted: Mon 16 Feb - 18:46 Post subject: Bénabar : Programme de la tournée 2009 |
|
|
Cette setlist me convient plutôt bien ! A part le "Zoo de Vincennes" j'en suis pas très fan mais tout le reste nickel ! Bon après c'est sûr on en rajouterait bien encore une ou deux qu'on affectionne... :p *qu'on est gourmand ^^*
|
|
| Back to top |
|
 |
Lucie_91
|
Posted: Mon 16 Feb - 18:49 Post subject: Bénabar : Programme de la tournée 2009 |
|
|
| LaurenceR wrote: | Si, si, pour moi (à Lausanne) il y a eu Les numéros, mais pas pour Nancy (en tout cas le premier soir), où c'était remplacé par Si j'avais su ! Par contre, pas de Tu peux compter sur moi, pour le moment du moins !
| Moué on verra bien par la suite ... mais sinon ça me convient aussi !! ^^
|
|
| Back to top |
|
 |
cherish
|
Posted: Wed 25 Feb - 15:54 Post subject: Bénabar : Programme de la tournée 2009 |
|
|
| adrienar wrote: | Programmation du deuxième concert à Lausanne donnée par notre amie Laurence :merci
La p'tite monnaie
- Sac à main - L'itinéraire - Je suis de celles - Dis-lui oui - Les mots d'amour - Le zoo de Vincennes
- Le dîner - Quatre murs et un toit - Bruxelles - La berceuse - Les épices du souk du Caire
+ toutes celles d'Infréquentable, sauf Les reflets verts et Si j'avais su + l'inédite, qui est vraiment magnifique ! Quel texte ! |
WOW!!! que sélection tellement brillante!! je veux aller  _________________ standing on the other side
|
|
| Back to top |
|
 |
adrienar Administrateur
|
Posted: Wed 25 Feb - 15:57 Post subject: Bénabar : Programme de la tournée 2009 |
|
|
Mais cela fait un peu loin tout de même .  _________________ Fidèle à d'autres ombres à jamais .......Trenet
|
|
| Back to top |
|
 |
balle dans la bouche
|
Posted: Thu 26 Feb - 14:50 Post subject: Bénabar : Programme de la tournée 2009 |
|
|
je vois pas l'intéret de mettre une setlist de concert dans le désordre car ce qui est magique c'est la façon dont les chansons se succèdent justement
|
|
| Back to top |
|
 |
adrienar Administrateur
|
Posted: Thu 26 Feb - 15:05 Post subject: Bénabar : Programme de la tournée 2009 |
|
|
Remarque intelligente , ce serait un bonheur de connaître ton point de vue sur les différentes programmations établies lors des concerts et de leur évolution. Merci de relever le débat ma chère . _________________ Fidèle à d'autres ombres à jamais .......Trenet
|
|
| Back to top |
|
 |
Lauralou
|
Posted: Thu 26 Feb - 15:15 Post subject: Bénabar : Programme de la tournée 2009 |
|
|
| cherish wrote: | | adrienar wrote: | Programmation du deuxième concert à Lausanne donnée par notre amie Laurence :merci
La p'tite monnaie
+ toutes celles d'Infréquentable, sauf Les reflets verts et Si j'avais su + l'inédite, qui est vraiment magnifique ! Quel texte !
|
WOW!!! que sélection tellement brillante!! je veux aller
|
Whouah, il fait combien le spectacle.. Il assure pour en faire autant!! _________________ Laura
|
|
| Back to top |
|
 |
LaurenceR
|
Posted: Thu 26 Feb - 16:41 Post subject: Bénabar : Programme de la tournée 2009 |
|
|
| balle dans la bouche wrote: | | je vois pas l'intéret de mettre une setlist de concert dans le désordre car ce qui est magique c'est la façon dont les chansons se succèdent justement |
Ben oui, mais quand tu reviens du concert tu n'as pas forcément la liste dans l'ordre dans un coin de ton cerveau. Alors, pour renseigner les copains (et pour t'en souvenir toi-même), tu reprends les disques et tu notes celles que le chanteur a interprétées ! C'est pô la perfection, mais c'est mieux que rien ! Capito ?  _________________ Critique d'Infréquentable de Bénabar sur le blog Lire, Voir, Ecouter...
|
|
| Back to top |
|
 |
Celeste
|
Posted: Thu 5 Mar - 11:06 Post subject: Bénabar : Programme de la tournée 2009 |
|
|
Moi j'ai la liste exact parce que j'ai pu la prendre à la fin du concert le 12 Février, je vais vous dire exactement et dans l'ordre celle qu'il à chanter alors... Dis lui oui l'effet papillon tout vu tout lu pas de tout a la campagne voir sans etre vu 4 murs et un toit majorette petite monnaie beurceuse mots d'amour adolescente zoo de vincennes je suis de celles y'a une fille si j'avais su le diner malgré tout in frequentable -------puis apres le 1er rappel un rien itineraire ------puis apres le second rappel allez epices du souk du caire ----- et enfin sac a main voila
|
|
| Back to top |
|
 |
adrienar Administrateur
|
Posted: Thu 5 Mar - 12:14 Post subject: Bénabar : Programme de la tournée 2009 |
|
|
Merci Céleste et bienvenue sur le forum !  _________________ Fidèle à d'autres ombres à jamais .......Trenet
|
|
| Back to top |
|
 |
|