Bénabar Dis-lui oui Forum Index

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges .

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bénabar : Programme de la tournée 2009
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Bénabar Dis-lui oui Forum Index -> Archives et articles -> Archives concerts
Previous topic :: Next topic  
Author Message
adrienar
Administrateur

PostPosted: Fri 13 Feb - 16:44    Post subject: Bénabar : Programme de la tournée 2009 Reply with quote

Very Happy D'après les indications qui nous ont été données lors du premier concert , nous constatons que le dernier album est largement repris : tous les titres d'infréquentable  sont présents sauf deux : les reflets verts et les numéros .

Les titres anciens sonr évidemment repris , l'on peut supposer que le choix des anciennes chansons variera en fonction des différents concerts à venir , les nouveaux sont donc les suivants :

L' effet papillon
 allez

Malgré tout
 Tout vu tout lu
 Pas du tout
 Où t'étais passé
 Voir sans être vu
 A la campagne
 Si j'avais su
 Infréquentable

* une inédite en plus . Very Happy Elle s'appellerait : " de rien " à confirmer .

Last edited by adrienar on Mon 16 Feb - 15:30; edited 4 times in total
Back to top
Visit poster’s website
titefleurdubien

PostPosted: Fri 13 Feb - 22:07    Post subject: Bénabar : Programme de la tournée 2009 Reply with quote

dommage pour "les numéros" je l'aimais bien.....Wink

Back to top
adrienar
Administrateur

PostPosted: Sun 15 Feb - 18:30    Post subject: Bénabar : Programme de la tournée 2009 Reply with quote

Programmation du deuxième concert à Lausanne donnée par notre amie Laurence :merci

La p'tite monnaie

- Y a une fille qui habite chez moi
- Majorette
- A notre santé

- Sac à main
- L'itinéraire
- Je suis de celles
- Dis-lui oui
- Les mots d'amour
- Le zoo de Vincennes

- Le dîner
- Quatre murs et un toit
- Bruxelles
- La berceuse
- Les épices du souk du Caire

+ toutes celles d'Infréquentable, sauf Les reflets verts et Si j'avais su
+ l'inédite, qui est vraiment magnifique ! Quel texte !

Back to top
Visit poster’s website
Lucie_91

PostPosted: Sun 15 Feb - 19:46    Post subject: Bénabar : Programme de la tournée 2009 Reply with quote

merci pour cette liste .... dommage qu'il n'y ai pas " les numéros" et " tu peux compter sur moi" mais bon ! 

Back to top
Visit poster’s website MSN
LaurenceR

PostPosted: Sun 15 Feb - 20:41    Post subject: Bénabar : Programme de la tournée 2009 Reply with quote

Si, si, pour moi (à Lausanne) il y a eu Les numéros, mais pas pour Nancy (en tout cas le premier soir), où c'était remplacé par Si j'avais su ! Par contre, pas de Tu peux compter sur moi, pour le moment du moins !

Back to top
Visit poster’s website
Pitchoune

PostPosted: Mon 16 Feb - 18:46    Post subject: Bénabar : Programme de la tournée 2009 Reply with quote

Cette setlist me convient plutôt bien ! A part le "Zoo de Vincennes" j'en suis pas très fan mais tout le reste nickel ! Okay
Bon après c'est sûr on en rajouterait bien encore une ou deux qu'on affectionne... :p *qu'on est gourmand ^^*

Back to top
Lucie_91

PostPosted: Mon 16 Feb - 18:49    Post subject: Bénabar : Programme de la tournée 2009 Reply with quote

LaurenceR wrote:

Si, si, pour moi (à Lausanne) il y a eu Les numéros, mais pas pour Nancy (en tout cas le premier soir), où c'était remplacé par Si j'avais su ! Par contre, pas de Tu peux compter sur moi, pour le moment du moins !
Moué on verra bien par la suite ... mais sinon ça me convient aussi !! ^^

Back to top
Visit poster’s website MSN
cherish

PostPosted: Wed 25 Feb - 15:54    Post subject: Bénabar : Programme de la tournée 2009 Reply with quote

adrienar wrote:
Programmation du deuxième concert à Lausanne donnée par notre amie Laurence :merci

La p'tite monnaie

- Majorette
- A notre santé

- Sac à main
- L'itinéraire
- Je suis de celles
- Dis-lui oui
- Les mots d'amour
- Le zoo de Vincennes

- Le dîner
- Quatre murs et un toit
- Bruxelles
- La berceuse

WOW!!! que sélection tellement brillante!! Okay je veux aller Crying or Very sad

Back to top
MSN
adrienar
Administrateur

PostPosted: Wed 25 Feb - 15:57    Post subject: Bénabar : Programme de la tournée 2009 Reply with quote

Mais cela fait un peu loin tout de même . Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
balle dans la bouche

PostPosted: Thu 26 Feb - 14:50    Post subject: Bénabar : Programme de la tournée 2009 Reply with quote

je vois pas l'intéret de mettre une setlist de concert dans le désordre car ce qui est magique c'est la façon dont les chansons se succèdent justement

Back to top
adrienar
Administrateur

PostPosted: Thu 26 Feb - 15:05    Post subject: Bénabar : Programme de la tournée 2009 Reply with quote

Remarque intelligente , ce serait un bonheur de connaître ton point de vue sur les différentes programmations établies lors des concerts et de leur évolution. Merci de relever le débat ma chère .

Back to top
Visit poster’s website
Lauralou

PostPosted: Thu 26 Feb - 15:15    Post subject: Bénabar : Programme de la tournée 2009 Reply with quote

cherish wrote:
adrienar wrote:

La p'tite monnaie

- Majorette
- A notre santé

- Sac à main
- L'itinéraire
- Je suis de celles
- Dis-lui oui
- Les mots d'amour
- Le zoo de Vincennes

- Le dîner
- Quatre murs et un toit
- Bruxelles
- La berceuse

WOW!!! que sélection tellement brillante!! Okay je veux aller Crying or Very sad

Whouah, il fait combien le spectacle.. Il assure pour en faire autant!!

Back to top
Visit poster’s website
LaurenceR

PostPosted: Thu 26 Feb - 16:41    Post subject: Bénabar : Programme de la tournée 2009 Reply with quote

balle dans la bouche wrote:
je vois pas l'intéret de mettre une setlist de concert dans le désordre car ce qui est magique c'est la façon dont les chansons se succèdent justement

Ben oui, mais quand tu reviens du concert tu n'as pas forcément la liste dans l'ordre dans un coin de ton cerveau. Alors, pour renseigner les copains (et pour t'en souvenir toi-même), tu reprends les disques et tu notes celles que le chanteur a interprétées ! C'est pô la perfection, mais c'est mieux que rien ! Capito ? Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Celeste

PostPosted: Thu 5 Mar - 11:06    Post subject: Bénabar : Programme de la tournée 2009 Reply with quote

Moi j'ai la liste exact parce que j'ai pu la prendre à la fin du concert le 12 Février, je vais vous dire exactement et dans l'ordre celle qu'il à chanter alors...
Dis lui oui
l'effet papillon tout vu tout lu
pas de tout
a la campagne
voir sans etre vu
4 murs et un toit
majorette
petite monnaie
beurceuse
mots d'amour
adolescente
zoo de vincennes
je suis de celles
y'a une fille
si j'avais su
le diner
malgré tout
in frequentable
-------puis apres le 1er rappel
un rien
itineraire
------puis apres le second rappel
allez
epices du souk du caire
----- et enfin
sac a main
voila

Back to top
adrienar
Administrateur

PostPosted: Thu 5 Mar - 12:14    Post subject: Bénabar : Programme de la tournée 2009 Reply with quote

Merci Céleste et bienvenue sur le forum ! Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Bénabar Dis-lui oui Forum Index -> Archives et articles -> Archives concerts All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Portal | Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation