| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
moustic41
|
Posted: Tue 10 Apr - 19:43 Post subject: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . |
|
|
Merci !!! Vivement samedi !!! _________________ Ca l'aura fait taire et surtout clouer le bec, maintenant c'est trop tard, la bonne réplique... elle sera pour le remake.
|
|
| Back to top |
|
 |
adrienar Administrateur
|
Posted: Tue 10 Apr - 19:44 Post subject: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . |
|
|
J'aurais peut être d'autres places pour le concert , inscrivez - vous ici et envoyez moi votre nom et prénom en mp pour les réservations supplémentaires le cas échéant . J'en ai redemandé 10 à 15 supplémentaires . Vous serez prévenus sur cet espace , n'envoyez des mps que pour donner vos noms et prénoms . Merci .
Attention , je n'ai pas eu de confirmation mais vous pouvez tenter votre chance ici aussi . _________________ fidèle à d'autres ombres à jamais .Trenet
|
|
| Back to top |
|
 |
moustic41
|
Posted: Tue 10 Apr - 19:50 Post subject: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . |
|
|
Ca va être compliqué au niveau des horaires de train... Arrivée à Austerlitz à 16h33 mais pas de train avant 23h08 pour rentrer.
Ca vous dit pas un petit resto après le concert pour bien finir la soirée ? (et aussi faire passer le temps...) _________________ Ca l'aura fait taire et surtout clouer le bec, maintenant c'est trop tard, la bonne réplique... elle sera pour le remake.
|
|
| Back to top |
|
 |
adrienar Administrateur
|
Posted: Tue 10 Apr - 19:53 Post subject: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . |
|
|
Oui moustic , si cela est possible ! A la gare de lyon , je connais une bonne brasserie .
Liste d'attente :pour le moment attention , j'ai besoin de vos noms et prénoms en mp et cela très rapidement si j'obtiens des places en supplément . Vous pouvez réserver 2 places si vous le souhaitez , il me faut deux noms et prénoms dans ce cas en mp .
Je mets ok quand j'ai reçu les noms et prénoms en MP .
Quelle chance Ruquier 59 Isa .ok Karine . 2 places .ok Marie ok Céline June 2 places ok Girlsnow ok Titi 2 places ok Delouf 2 places ok
Si j'ai des places en supplément , j'envoie dès demain la liste complémentaire et vous en serez informés sur le forum dans ce topic .
Attention , si je n'ai pas mis ok , c'est que je n'ai pas reçu vos noms et prénoms en MP , votre demande ne sera pas prise en compte demain après midi . _________________ fidèle à d'autres ombres à jamais .Trenet
Last edited by adrienar on Tue 10 Apr - 20:53; edited 13 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
chaton1972
|
Posted: Tue 10 Apr - 20:04 Post subject: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . |
|
|
pour moi ok pour un resto apres le concert , je dors sur place donc tant que j'attrape le dernier metro _________________ Tous les visages Parlent d'eux même Avant qu'ils se connaissent Les nôtre on fait semblant Jusqu'à la fin Aidés de fausses promesses
|
|
| Back to top |
|
 |
adrienar Administrateur
|
Posted: Tue 10 Apr - 20:26 Post subject: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . |
|
|
| chaton1972 wrote: | pour moi ok pour un resto apres le concert , je dors sur place donc tant que j'attrape le dernier metro
|
ok , ce serait sympa . _________________ fidèle à d'autres ombres à jamais .Trenet
|
|
| Back to top |
|
 |
delouf
|
Posted: Tue 10 Apr - 20:45 Post subject: Concert privé |
|
|
Bonsoir,
Avec une amie nous aimerions beaucoup assister à ce concert. Je vous envoie nos coordonnées en MP.
Merci beaucoup
Delphine
|
|
| Back to top |
|
 |
Karine38
|
Posted: Tue 10 Apr - 20:48 Post subject: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . |
|
|
Merci Adrienar !  _________________ Le bonheur ça se trouve pas en lingot...
|
|
| Back to top |
|
 |
adrienar Administrateur
|
Posted: Tue 10 Apr - 20:53 Post subject: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . |
|
|
Attention, ce n'est pas une certitude !
Et ils veulent des fans en furie , ils seront servis .  _________________ fidèle à d'autres ombres à jamais .Trenet
|
|
| Back to top |
|
 |
62isa
|
Posted: Tue 10 Apr - 20:55 Post subject: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . |
|
|
dis moi, le saura tu demain maxi en fin d'am ? c'est pour mes bilelts de train, pour pas les prendre au dernier moment
merci
|
|
| Back to top |
|
 |
Marie
|
Posted: Tue 10 Apr - 20:57 Post subject: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . |
|
|
Des fans en furie ... Moi à Dijon j'ai assuré !!! _________________ ...On vous dépose à la crèche...on vous récupère en CM1...
|
|
| Back to top |
|
 |
France66 Administrateur
|
Posted: Tue 10 Apr - 20:58 Post subject: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . |
|
|
"Et ils veulent des fans en furie , ils seront servis" .????????? Euh...çà veut dire quoi çà? _________________ ♥♪♫♥ Lorsqu'elles nous adressent sans le vouloir d'ailleurs ce regard qui transperce on en sait la valeur...♥♪♫♥
|
|
| Back to top |
|
 |
adrienar Administrateur
|
Posted: Tue 10 Apr - 20:59 Post subject: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . |
|
|
| 62isa wrote: | dis moi, le saura tu demain maxi en fin d'am ? c'est pour mes bilelts de train, pour pas les prendre au dernier moment merci
| Je vais essayer de le savoir le plus tôt possible car je veux régler cela avant 15h00 ou 16 h 00 car j'ai un concert au pont des artistes le soir . _________________ fidèle à d'autres ombres à jamais .Trenet
|
|
| Back to top |
|
 |
adrienar Administrateur
|
Posted: Tue 10 Apr - 21:00 Post subject: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . |
|
|
| France66 wrote: | "Et ils veulent des fans en furie , ils seront servis" .????????? Euh...çà veut dire quoi çà?
|
Ils souhaitent une ambiance d'enfer pour le concert télévisé .  _________________ fidèle à d'autres ombres à jamais .Trenet
|
|
| Back to top |
|
 |
louloucharlotte
|
Posted: Tue 10 Apr - 21:01 Post subject: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . |
|
|
| adrienar wrote: | J'aurais peut être d'autres places pour le concert , inscrivez - vous ici et envoyez moi votre nom et prénom en mp pour les réservations supplémentaires le cas échéant . J'en ai redemandé 10 à 15 supplémentaires . Vous serez prévenus sur cet espace , n'envoyez des mps que pour donner vos noms et prénoms . Merci . Attention , je n'ai pas eu de confirmation mais vous pouvez tenter votre chance ici aussi .
| Bonsoir Adrienar c'est Alice Renault alias louloucharlotte merci
|
|
| Back to top |
|
 |
|