Bénabar Dis-lui oui Forum Index

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges .

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bénabar sur Virgin17 le 11 février à 22h10 et sur europe1 7 février
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Bénabar Dis-lui oui Forum Index -> Forum : Le bistrot des bénabarges -> Passages médias
Previous topic :: Next topic  
Author Message
claire59

PostPosted: Fri 5 Feb - 17:41    Post subject: Bénabar sur Virgin17 le 11 février à 22h10 et sur europe1 7 février Reply with quote

Benjamin Biolay et Bénabar se réconcilient à la radio (son)

Le chanteur Bénabar
Crédits : Guillaume GAFFIOT / VISUAL Press Agency

ela fait trois ans que les chanteurs Bénabar et Benjamin Biolay s'envoient des piques par médias interposés. Benjamin Biolay avait qualifié de nauséabonde la vision du monde de son confrère avant que Bénabar estime que Biolay était sans doute jaloux de ses ventes de disques. Cette relation tumultueuse avait même dérapé en novembre dernier. Se retrouvant dans le même restaurant, Bénabar s'était « jeté » sur Benjamin Biolay (lire notre brève).
Alors que Laurent Baffie recevait Benjamin Biolay dans C'est quoi ce bordel ? sur Europe 1, l'animateur a tenu à réconcilier les deux artistes. Il a donc téléphoné à Bénabar et les deux chanteurs ont été priés de s'expliquer à l'antenne.

« Ce serait bien qu'on se voit, Bruno ? » a alors demandé Benjamin Biolay. « Je serai heureux qu'on puisse régler ça en effet car ça n'a pas beaucoup de sens » lui a répondu Bénabar avant que les deux chanteurs conviennent de diner ensemble dans les prochains jours.

Ozap vous propose d'écouter cette conversation qui sera diffusée dimanche, à 11 heures, sur Europe 1

Back to top
claire59

PostPosted: Fri 5 Feb - 17:42    Post subject: Bénabar sur Virgin17 le 11 février à 22h10 et sur europe1 7 février Reply with quote

merci pour le passage radio, c'est ce que j'ai entendu ce matin, donc voici le nouveau topic sur son passage radio., oui, il n'y cryaoit, il pensait que c'était une blague de Baffie.

Back to top
nathalie27

PostPosted: Fri 5 Feb - 17:47    Post subject: Bénabar sur Virgin17 le 11 février à 22h10 et sur europe1 7 février Reply with quote

Ah ben comme il y a un sujet exprès, je vais remettre le lien ici :

http://www.ozap.com/actu/benjamin-biolay-benabar-reconciliation-baffie-son/…

Back to top
claire59

PostPosted: Fri 5 Feb - 17:51    Post subject: Bénabar sur Virgin17 le 11 février à 22h10 et sur europe1 7 février Reply with quote

merci Nathalie d'avoir remis le lien où il y a le son. Okay

Back to top
claire59

PostPosted: Fri 5 Feb - 18:31    Post subject: Bénabar sur Virgin17 le 11 février à 22h10 et sur europe1 7 février Reply with quote

je voulais rajouter,
 il c'était fait vraiment avoir par Baffie, car non numéro de tph était masqué, il a était drolement surpris, et il n"y croyait, il pensait que c'était une blague à la Baffie
je ne suis pas sur qu'ils iront au rsto ensemble (à voir) de toute façon, ils vont faire  partis des vistoires de la musique plus l'émission avec Stéphane Bern
ils devront vraiment se réconcillier.

Back to top
adrienar
Administrateur

PostPosted: Fri 5 Feb - 18:34    Post subject: Bénabar sur Virgin17 le 11 février à 22h10 et sur europe1 7 février Reply with quote

Lancée le 1er octobre dernier, l'adaptation TV de l'émission radiophonique de Laurent Baffie offre un condensé de canulars, absurdités et blagues potaches chaque jeudi à 22h25 sur Virgin 17.

Diffusion sur la chaîne Virgin tv le jeudi  11 février à 22h 25 . Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
62isa

PostPosted: Mon 8 Feb - 19:46    Post subject: Bénabar sur Virgin17 le 11 février à 22h10 et sur europe1 7 février Reply with quote

génial j'avais pas entendu tout ça !
super s'ils se reconcilient

Back to top
titou

PostPosted: Mon 8 Feb - 19:55    Post subject: Bénabar sur Virgin17 le 11 février à 22h10 et sur europe1 7 février Reply with quote

claire59 wrote:
je voulais rajouter,  il c'était fait vraiment avoir par Baffie, car non numéro de tph était masqué, il a était drolement surpris, et il n"y croyait, il pensait que c'était une blague à la Baffie

Moi ce qui me surprend c'est qu'il ait repondu à la premiere sonnerie et Baffie a dit "c'est Laurent", Bruno a tout de suite deviné que c'etait Baffie, ça me semble louche tout ça !!! Question

Enfin bon ! ce n'est qu'un detail ! ^^

Back to top
France66

PostPosted: Mon 8 Feb - 19:59    Post subject: Bénabar sur Virgin17 le 11 février à 22h10 et sur europe1 7 février Reply with quote

Oui ,en y réflechissant c'est peut-être bien calculé tout çà !!!

Back to top
claire59

PostPosted: Tue 9 Feb - 00:16    Post subject: Bénabar sur Virgin17 le 11 février à 22h10 et sur europe1 7 février Reply with quote

bien sur que c'est calculer, tout çà!!!!

Back to top
Stéphanie

PostPosted: Tue 9 Feb - 17:47    Post subject: Bénabar sur Virgin17 le 11 février à 22h10 et sur europe1 7 février Reply with quote

Ah mais c'est tout bon ça! et on entend Bruno qui se marre de l'autre côté!
Pour moi ce n'est pas calculé du tout,  c'est mon impression, je trouve ça super sympa et je viens seulement de l'écouter, honte à moi!!!

Back to top
liiisa

Localisation: près des arènes de Metz et du galaxie d'Amnéville :D

PostPosted: Tue 9 Feb - 18:32    Post subject: Bénabar sur Virgin17 le 11 février à 22h10 et sur europe1 7 février Reply with quote

Moi ce que je pense, c'est qu'il était déjà en ligne avec une assistance téléphonique (madame qui lui a dit d'attendre avant d'être mis en relation, je ne sais pas comment ca s'appelle Neutral ) et que c'est pour ça qu'il a répondu immédiatement. Ca m'a paru logique quand je l'ai écouté... Mais je pense également qu'il a vraiment été surpris en entendant parler de réconciliation avec BB. Il devait etre au courant qu'il serait sur le plateau de Baffie, mais ne devait pas savoir pour quelles raisons. Ou alors il a attendu  un coup de fil toute la journée et il a gardé son portable en main ^^' Mort de Rire
J'ai pas de morale et de mauvais fond, je pense à mal : chui un félon. pas de dignité mais du mépris, cupidité, de la flatterie. Menteur, aggressif et avare, cruel pédant etc... ON T'AIME QD MÊME BRUNO!

Back to top
MSN
laurie

PostPosted: Thu 11 Feb - 09:09    Post subject: Bénabar sur Virgin17 le 11 février à 22h10 et sur europe1 7 février Reply with quote

Oui à mon avis c'était calculé! Ca me parait bisarre cette réconciliation.... enfin apres ce qui c'est passé, que ça "s'arrange aussi vite"... enfin s'ils se réconcilient vraiment c'est tant mieux! Smile (mais ça ne m'empechera pas de ne pas aimer Benjamin Biolay parce qu'il critique tout le monde!)

Back to top
adrienar
Administrateur

PostPosted: Thu 11 Feb - 18:42    Post subject: Bénabar sur Virgin17 le 11 février à 22h10 et sur europe1 7 février Reply with quote

C'est ce soir !!

Back to top
Visit poster’s website
liiisa

Localisation: près des arènes de Metz et du galaxie d'Amnéville :D

PostPosted: Thu 11 Feb - 19:21    Post subject: Bénabar sur Virgin17 le 11 février à 22h10 et sur europe1 7 février Reply with quote

Jvais essayer de pas m'endormir, pour une fois  Mr. Green
J'ai pas de morale et de mauvais fond, je pense à mal : chui un félon. pas de dignité mais du mépris, cupidité, de la flatterie. Menteur, aggressif et avare, cruel pédant etc... ON T'AIME QD MÊME BRUNO!

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Bénabar Dis-lui oui Forum Index -> Forum : Le bistrot des bénabarges -> Passages médias All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation